Extraordinateur. 

Si l’ordinateur était inventé aujourd’hui, à quoi ressemblerait-il ?
Il serait assez puissant pour expédier les tâches les plus diverses. 
Tellement mobile qu’il pourrait aout suivre partout. Et tellement intuitif que sou pourriez l’utiliser comme il vous plaît : avec le doigt, à l’aide d’un clavier ou même avec un crayon1. En fait, ce ne serait pas vraiment un “ordinateur “. Ce serait le nouvel iPad. Toute la puissance nécessaire. Pour ce que vous faites aujourd’hui. Et ce que vous ferez demain. 

Puce A10 Fusion. Conçue pour la performance. 
Architecture 64 bits. Quatre coeurs. Plus de 3,3 milliards de transistors. Traduction : l’iPad est incroyablement rapide. Ce qui est assez pratique quand on veut faire du montage vidéo 4K, enterre dans des jeux aux graphismes ultra-sophistiqués ou se plonger dans la toute dernière app de réalité augmentée. Une réalité augmentée plus immersive que jamais. 

La réalité augmentée, c’est une nouvelle technologie qui invite des objets virtuels dans le monde réel. Et chaque aspect de l’iPad, de l’écran à la puissance de traitement en passant par la caméra et les capteurs de mouvement, est conçu pour donner aux apps de réalité augmentée une touche supplémentaire de magie. Apple Pencil. Aussitôt imaginé, aussitôt griffonné. 

L’iPad a toujours été un moyen idéal de consigner ses idées et tout ce qu’on a en tête. Une nouvelle voie s’offre à vous. Rédigez des notes, peignez à l’aquarelle, signez un bail… Avec l’Apple Pencil, tout se fait avec un exceptionnelle réactivité et une précision au pixel près. Utilisez-le aussi naturellement qu’un crayon. Mais faites-en beaucoup, beaucoup plus. Connectez un clavier Bluetooth. Et lancez-vous. 

Vous devez à tout prix vous atteler à la rédaction de votre compte rendu de recherches, d’un email professionnel assez délicat ou du scénario qui vous trotte dans la tête depuis des années ?
L’iPad est doté d’un clavier à l’écran très intuitif, mais il est également compatible avec toute une gamme de claviers Bluetooth. Profitez de toutes ses apps intégrées. 
Retouchez une piste sonore avec Garage Band, élaborez une présentation cinq étoiles avec Keynote ou réalisez un court-métrage avec iMovie. L’iPad intègre toute une collection d’apps signées Apple qui, aussitôt ouvertes, vous permettent d’être créatif. Fin. Léger. Résistant. Et en trois finitions splendides. 
Avec un poids de moins de 500 g pour 7,5 mm d’épaisseur, l’iPad a le profil idéal pour vous accompagner partout. Et comme il est conçu pour résister aux aléas de la vie, vous pouvez sans crainte l’emporter dans tous vos déplacements. Enfin, côté esthétique, il n’est pas en reste et se décline en trois finitions : argent, gris sidéral et un or inédit, de toute beauté. Une technologie ultra-poussée. Ultra-facile à utiliser. 

Balayez. Pincez. Touchez. C’est aussi simple que ça. 

De par sa conception même, l’iPad est un prolongement de vous-même. Et ce , même si vous ne l’avez jamais utilisé auparavant. Avec les gestes Multi-Touch, parcourez des photos, retouchez des documents ou classez vos fichiers - entre autres choses - en touchant tout simplement le superbe écran Retina de 9,7 pouces. Touch ID. Déverrouillez en toute sécurité. 
Touch ID vous permet de déverrouiller votre iPad de façon simple et sécurisée. Posez le bout du doigt sur le capteur Touch ID, et vous voilà prêt !